Volontaires recherchés :

Chaque année, nous avons besoin de dizaines de volontaires pour nous assister. Sans ceux-ci, l’eventing de Deurle ne peut avoir lieu. Nous avons besoin de juges d’obstacles, de personnes pour l’approvisionnement, pour le centre de calculs, et ainsi de suite.

 

Ces tâches sont non rémunérées mais vous passerez sans aucun doute une belle journée.

 

Si vous êtes intéressés à travailler avec nous, faites-le nous savoir!

Posez votre candidature en envoyant un mail à Pieter-vw@willynaessens.be

 

Information concernant les volontaires :

 

Organisateur : ASBL RUITERSVRIENDEN

Siège :  Pontstraat 143

              9800 Deinze

 

OBJET SOCIAL :

L’association a pour but la promotion d’activités sociales, culturelles, et sportives concernant le sport hippique. Elle peut exercer toute activité se rapportant à ce sport.

STATUT JURIDIQUE : ASBL

INFORMATION ASSURANCE

Garanties :

Les garanties sont exclusivement octroyées aux personnes non affiliées à VZW DE RUITERSVRIENDEN, qui, hors d’un contrat de travail ou de services, ou d’une nomination statutaire, effectuent un travail non rémunéré et non obligatoire au profit du preneur d’assurances et /ou de ses clubs affiliés. Compagnie : Arena Numéro police : LO 1 116 440 et BA 1 116 441 INDEMNITE FRAIS Lorsqu’une indemnité est octroyée (à discuter préalablement) l’ ASBL Ruitersvrienden la prend en charge à concurrence de maximum 32,71 Euro par jour et 1.308,38 Euro par an (année 2014).

 

RESPONSABILITE

L’ ASBL De Ruitersvrienden est responsable pour les dommages causés par un bénévole à un tiers lors de son travail de bénévolat. Si le bénévole causse un dommage à l’organisation ou un tiers lors du travail effectué dans ce cadre, il n’est responsable que pour faute grave ou dol. Il n’est responsable pour faute légère que si celle-ci se produit régulièrement et non occasionnellement. DEVOIR DE DISCRETION Comme bénévole, vous êtes tenu à une obligation de discrétion en vertu de l’article 458 du Code pénal.